mercredi 5 septembre 2012

Bourjois... Oh lala !

J'ai interverti mes publications parce que j'ai quand même une jolie histoire d'amour à vous raconter.

Ce midi je rentre et découvre un avis de passage Chronopost. Ok donc nous sommes le 5 les box n'arrivent pas encore, ma Brigittebox non plus (colis mensuel qu'on s'envoie avec ma BSF), j'attends pas spécialement de colis, surtout Chronopost, dans la minute... Grrrr je vais devoir attendre 17h comme l'indique mon papier.

Au détour d'un rdv, je passe devant la Poste, il est 15h33, je croise les doigts. La gentille madame m'apporte mon paquet, je l'ouvre...



Surprise!



C'est Juliette, la pétillante Juliette (du blog  Je ne sais pas choisir) qui m'a fait un cadeau surprise après que je lui ai envoyé un de mes romans préférés. La coquine! Merci merci merci!!

Voici donc le nouveau coup de foudre pour les vernis Bourjois. Je m'explique:

Complètement accro aux vernis, en particulier aux Essie, je reconnais m'être complètement fermée aux autres marques tant mon amour pour Essie a pris de l'ampleur, et ainsi passer à côté de Bourjois par exemple. Je remercie toutefois les beauty box qui m'ont permis de tester d'autres marques (désolée!) qui n'ont fait que confirmer mon amour pour Essie. Il y a bien les L'oréal (aaaaaaaaah je sais pas bien!) qui m'ont fait de l'oeil parce qu'ils sont quand même bien efficaces il faut le reconnaitre.

Bref.

Du coup je n'avais jamais testé CES Bourjois là (uniquement les bébés).

 Et Ô surprise!

 Le pinceau est plus que parfait! Suffisamment large mais pas trop, il dépose à la perfection le vernis et épouse l'ongle de manière à éviter tout débordement. Le vernis sèche très rapidement et deux couches suffisent amplement. Pas besoin de top coat, la gamme So Laque! brille de mille feux. Question tenue je ne peux malheureusement pas encore vous confirmer leur affirmation de la tenue 7 jours, mais une chose est sûre, ils ont déjà remporté la bataille sur de nombreux tableaux!

Je ne parle même pas de la palette de couleurs qui est absolument sublime! Bourjois c'est officiel, je t'aime d'amour!

Le rose imaginaire a tout de suite trouvé sa place sur mes ongles pour illuminer les derniers jours de la semaine.

Quant au So Matt, si tendance, ornera très certainement mes ongles la semaine prochaine pour un petit art nail.


Une véritable double surprise donc, par cet adorable présent, mais également à travers ce coup de coeur pour cette gamme de vernis.

 Bourjois bienvenue à la maison!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire