vendredi 28 septembre 2012

365 / 2012 # 8

Aout


1. Manucure du soleil, jamais je n'ai fait une manucure aussi rapide et qui a eu autant d'effet
2. Pendant les vacances, on nous a prêté une maison sublime au bord de la mer, et regardez ce que j'y ai découvert. Love, love, love.
3. Le jour de mon anniversaire c'était également l'anniversaire de Chez Guillemette, j'ai eu le droit à une jolie bougie sur mon gâteau!
4. Ma pile de livres que je veux lire là, maintenant, tout de suite s'agrandit et bien évidement j'en rajoute tous les jours.
5. Dexter d'amour fait la sieste
6. Ce que j'aime à la mer, ce sont ces petites boutiques juste à côté de la route
7. Et voici le 2ème trésor trouvé dans la maison de vacances: Le journal d'Anaïs Nin! Maison de rêve bonjour!
8. Je prépare tout doucement la déco de l'appart, petit à petit
9. J'ai reçu mon colis d'anniversaire de ma copine à qui j'avais envoyé le colis le mois dernier. Colis parfait: Journal de l'amour d'Anaïs Nin, 2 Butter London, des paillettes et des bonbons. Bonjour je suis pourrie gâtée!
10.Mon nouveau chouchou d'amour Butter London Rosie Lee
11. En préparant un colis, j'ai réussi à faire tomber le ruban... je me suis amusée à défaire le noeud grrrr
12. Lunch time pour les journées d'écriture
13. Un autre petit gouter maison pour l'équipe de Lush République
14. Pour mes 30 ans le thème c'était Moustache et Paillettes, tout le monde a joué le jeu c'était des moments merveilleux
15. Début aout j'ai été embauchée pour faire des cupcakes pour un mariage. Mes sacs pour 2 jours
16. L'été farniente dans le jardin de la copinette, ça n'a pas de prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire