mardi 18 septembre 2012

Où manger à Lyon? #2

Le dimanche à Lyon, ce que je préfère par dessus tout, c'est aller déjeuner ou goûter dans le vieux Lyon après être allée flâner sur les quais pour trouver de nouveaux romans.C'est ici que je peux trouver l'intégralité de la collection d'Anaïs Nin, mais aussi de vieux classiques ou bien encore des nouveautés. J'adore ces étalages de littérature.



Fin août je suis allée découvrir les burgers de chez Epate-moi (8bis place St Jean). Un régal!

Le burger avec ses frites et sa salade 12 euros, mais ça fait pas semblant dans l'assiette, je peux vous le dire!



Le burger a une sauce à la moutarde à l'ancienne, huuuum. J'ai accompagné mon repas d'un jus d'abricot, mon jus préféré après le jus d'orange.

Et comme je me sentais l'âme joyeuse à lire mon livre en terrasse, je me suis laissée tenter par un petit tiramisu maison, plutôt délicieux dans son genre.


Même la petite abeille a trouvé ça bon, du coup nous avons partagé mon dessert, elle et moi.



Au final je suis restée une bonne heure à profiter du soleil, de la bonne humeur du dimanche, du paysage et de la bonne bouffe, le tout pour 18,50 euros, ce qui reste correct pour un déjeuner bien copieux.

A refaire sans hésiter, même si à premières vues le cadre ne présageait pas ceci!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire