lundi 17 septembre 2012

J'ai testé pour vous... Créaline de Bioderma


Bon en réalité je pense que nous sommes très, très, très nombreuses à l'avoir testée et adoptée mais je me suis dit qu'un rapide post pour en faire son éloge n'était pas du luxe.



Le produit: Eau micellaire pour démaquiller et nettoyer les peaux sensibles.

Ce que j'aime:
- Ma peau n'est pas spécialement très sèche, au contraire, mais j'utilise néanmoins ce produit là tant son efficacité n'est plus à prouver.
- La simplicité d'utilisation
- Le flacon
- Le prix

Ce que je n'aime pas:
- Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime pas, mais l'odeur ne fait pas rêver. Ce qui est bien dommage vue l'efficacité du produit.

Pour avoir testé et être encore actuellement en train d'essayer une autre marque, je crois que vous serez d'accord avec moi, qu'au final la meilleure eau micellaire qui soit c'est celle ci et pas une autre. Hâte de terminer celle que j'ai en ce moment pour retrouver celle-ci.




2 commentaires:

  1. Best démaquillant ever. J'ai découvert y a 2 semaines et je l'ai définitivement adopté !

    RépondreSupprimer