mercredi 26 septembre 2012

J'ai testé pour vous... Sex Bomb. Lush

Aujourd'hui je vous présente, pour toutes celles qui n'auraient pas encore succombé aux ballistics, Sex Bomb.





Le produit: Ballistic au jasmin, à l'Ylang-ylang et au lait de soja.

 Ce que j'aime:
- Les couleurs douces de la ballistic
- La rose au milieu que l'on aime encore plus lorsqu'elle se sépare du reste de la boule
- La couleur rose lactée que prend le bain

Ce que je n'aime pas:
Concrètement, rien.

Encore une ballistic plus qu'agréable. Elle ne compte malheureusement pas dans mes préférées malgré le fait qu'elle soit quand même plus que géniale, mais je suis une glitter addict et je crois qu'après avoir testé des ballistics paillettes, il est difficile pour moi de faire mieux. Néanmoins Sex Bomb sent divinement bon et la couleur du bain est si féminine qu'elle reste l'une des meilleures ballistics de Lush.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire