mardi 25 septembre 2012

365 / 2012 # 7

Juillet


1. J'ai passé le mois de juillet à me nourrir de pastèque/ melon/ mozza
2. Juillet a été riche en manucures! Ici petits pois
3. Les sucres d'orge, bonbons régressifs que j'aime d'amour
4. Ca y est! J'ai enfin mes cheveux roses!
5. Petit gouter fait maison pour l'équipe de Lush République
6. Dexter, mon chat fusée
7. Manucure ciel et nuages... tellement enfantin
8. Manucure triangles
9. Manucure sanglante grrrr (ouais ce mois ci rien de très très intéressant, quasi que des manucures)
10. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je suis fan de street art. Sur mon facebook je poste tous les street art que je trouve, sans doute l'un de mes albums photos préférés. Celui ci semblait PARFAIT pour la saison
11. Préparation de cupcakes arc en ciel!
12. Mes premiers macarons en pate fimo
13. Dans 1 mois j'ai 30 ans et je viens de recevoir le cadeau de ma famille en avance, youhou!!!!
14. Déjeuner, dîner... je ne me nourrie que de ça
15. J'ai ressortie une vieille imitation Converse que j'ai customisée en arc en ciel et étoile
16. Pour les 31 ans d'une copine je lui ai envoyé un petit colis



Petit cupcake licorne arc en ciel pour un déjeuner entre poulettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire