mardi 21 août 2012

J'ai testé pour vous: L'oeuf du dragon. Lush

Aujourd'hui, je vous présente, pour toutes celles qui ne connaitraient pas encore cette ballistic, L'oeuf du dragon!













Le produit: Ballistic aux senteurs de citron et bergamote pleine de surprises, sans nul doute, la meilleure ballistic de Lush.

Ce que j'aime:
- les confettis!! Une fois dans l'eau l'oeuf tourne doucement libérant ainsi des confettis. C'est la fête!
- les paillettes!!!!! Tout comme Sous le soleil, mon produit ultime de chez Lush, l'oeuf du dragon remplit mon bain de paillettes, m'offrant ainsi une eau scintillante d'or.
- le final! Une fois ouvert en deux l'oeuf crache, telle une flamme, une nuée de paillettes dorées comme si le bébé dragon naissait. Ce moment est magique!

Ce que je n'aime pas:
Rien!

Bon allez je l'avoue, je les ai presque déjà toutes essayées, mais qui peut passer à côté d'un bain plein de surprises?? Paillettes, confettis, odeurs enchanteresses, multiple couleurs... Les ballistics de Lush réservent toujours plus de surprises et mes amis pourront vous le confirmer: une fois testés, on ne veut plus jamais aucun autre bain que ceux de chez Lush. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire