samedi 18 août 2012

365 / 2012 #6


Juin




1. Je suis dingue de mes chats ce n'est pas un secret, et que je vois Pandora dormir comme ça, je craque
2. Depuis février j'avais gardé mon bracelet d'Egypte. Se sont ajoutés celui de The Apocalypse Con (la convention de la série Supernatural qui s'est déroulée du 1er au 3 juin à Disney), puis celui du festival de la BD à Lyon (Youpi Pénélope !!!)
3. C'était la Gay pride à Lyon, de quoi se foutre à poils et danser dans la rue
4. Ma cousine m'a ramené de New York ces protections solaires True Blooooood
5. Chez Disney il existe les meilleurs sandwichs au monde chez Earl!
6. Pendant The ApoCon nous avons eu une soirée haute en couleurs grâce à Chad Lindberg, Mark Sheppard, Richard Spreight Jr, Sebastian Roché et Jason Manns.
7. Dexter et Pandora pendant la sièste
8. Cupcake à la mure et meringue
9. J'ai reçu un sublime bouquet de roses blanches de la part d'un inconnu, des réveils comme ça j'en veux bien tous les jours!
10. En juin j'ai été malade, 2 semaines consignée au lit. Seul remède miracle: combo Candy up, amandes chocolatées, couverture doudou et Friends
11. The Apocalypse Con!! Un week end entièrement consacré à la série Supernatural. Mais j'en parle vachement mieux ici !
12. Dernier jour de juin, je sors du boulot, ma BSF m'annonce qu'on va au spectacle à guichet fermé de Gad Elmaleh, happy time!
13. Parfois dans ma boite aux lettres c'est la fanfête, ça pétille, ça déborde, ça envoie du confetti.
14. Dexter à l'affut de la moindre petite connerie à faire
15. Mes premières madeleines sur lit de chocolat (mon nouveau péché mignon)
16. Le bouquet de mon inconnu une fois vêtu de son vase

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire