vendredi 12 avril 2013

Où manger à Lyon? # 5


Si à toi aussi il t'arrive encore de te faire des repas: jambon/ purée ou encore coquillettes/ knacki, tu vas aimer le restaurant dont je vais te parler.


Les fils à maman

Crédit de cette photo: Lazy Lisa


Ouais, ouais je sais toi lyonnais de longue date tu le connais déjà par coeur et c'est ta cantine habituelle, mais pour le lyonnais étudiant ou le touriste de passage, il est bon de présenter l'adresse.







En dehors de la décoration très "enfance rétro" c'est surtout la carte qui fait tout le charme de ce restaurant.

Et le petit + de la maison c'est qu'une fois par mois, ce sont les mamans des "fils à maman" qui sont aux fourneaux, et là à mon avis, c'est pas le genre d'évènement à s'amuser de rater.



Pour faire simple je vais te présenter, à toi gourmand, la base du menu du restaurant Les fils à maman.

- Salade au babybel frit... Ouais, ouais t'as bien lu !


Et l'incontournable cordon bleu et sa purée maison !


Miaaaaaaam !!!

Alors ne résiste plus et va te remplir le bidou du meilleur cordon bleu que tu ne pourras jamais manger ailleurs.

Et si après tout ça t'as envie de prendre un dessert régressif, je me dois de te prévenir qu'une surprise t'attend à la fin de ton repas...






Bonbons à volonté!!!!


Les fils à maman 25, rue de l'arbre sec, Lyon 1

2 commentaires: