dimanche 28 avril 2013

Life etc... # 7


Les semaines passent si vite que je ne réalise toujours pas que le mois d'avril touche à sa fin... et par conséquent c'est bientôt le festival de Cannes baby !

Ces deux dernières semaines...

- J'ai régressé question bouffe. J'ai ainsi pu me prouver à moi même que j'avais bel et bien 4 ans dans ma tête en jouant avec ma nourriture. Et comme j'ai rematé le film V pour Vendetta, j'ai eu une folle envie de me refaire des eggs in the basket. Un régal !








- J'ai rattrapé mon retard, j'ai enfin commencé la série The Carrie diaries ( la jeunesse de Carrie Bradshaw )




- J'ai reçu mes super coques Iphone ! Byron le cochon, Blanche Neige et l'appareil photo.




- Les chatons grandissent et deviennent tout foufou... Le petit tigré se cache pour m'attaquer et le petit noir ne me lâche pas il dort collé à moi.





- Et enfin, et non des moindres: le vote d'un droit qui aurait du être évident depuis déjà bien longtemps... celui du mariage gay. Beaucoup trop de violence est sortie de ce projet de loi, beaucoup trop d'homophobie... Une honte. Et à cause de cela, ce vote historique a un goût amer... Mais ça y est c'est chose faite, on a presque ENFIN reconnu l'égalité des individus, peu importe leur sexualité. Et pour célébrer ça, une illu de Maliki qui fût mon tout premier amour pour l'illustration, bien avant Maureen, Pénélope, Margaux ou encore Roxane...



Et restez connectés je vous prépare une semaine de beauté avec des remèdes de grand mères .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire