dimanche 7 avril 2013

Où manger à Lyon ? # 4


Ceci n'est un secret pour personne: je suis amoureuse du Starbucks.
Alors depuis 2 ans que je suis arrivée sur Lyon, je n'ai pas évolué question choix, et parmi eux: le mocha blanc.

Et puis un jour, j'ai gouté celui de chez Cups, dans le 7ème... C'est crémeux à souhait ! Hum... un délice! En gros celui du Starbucks peut aller se rhabiller.. Du coup j'ai un peu plus regardé la carte, et là , surprise: un Peppermint coffee !



Quoi? Quoi? Quoi? Attendez que je vous explique. Novembre. Irlande. Dublin. Starbucks. Je m’apprête à prendre mon café habituel, quand mon regard se pose sur Peppermint coffee. Allez j'essaie! Et c'est parti pour  la décadence, la fête de la paillette et le feu d'artifice dans ma bouche.

Et donc posé là, sans prévenir personne, sur le tableau d'affichage de Cups, un café Peppermint. On est donc bien d'accord que maintenant il y a de fortes chances que je traverse toute la ville pour voyager en Irlande le temps d'un café.


Alors si comme moi vous aimez boire un bon café aromatisé, déguster un cupcake maison et même déjeuner des bagels tout en écoutant une super musique rétro... le coffee shop Cups est fait pour vous !

Cups c'est 60 cours Gambetta dans le 7ème, à Lyon (entre Garibaldi et Saxe).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire