lundi 1 avril 2013

Life etc... # 5


Petit tour d'horizon des 15 derniers jours...

- Énorme coup de coeur pour un OPI reçu la semaine dernière.. (Oui bon on excuse le bordel en arrière plan, depuis j'ai rangé)



- Quand je goûte avec ma copine Esther, c'est la régression assurée! (L'Epicerie, Lyon 8)



- Ne jamais (ou presque) rater une soirée Lyon Centre à l'église Sainte Blandine (Lyon, Confluence). Soirée de louanges animée par le groupe Glorious qui anime tous les dimanche soir la messe de 18h30. Une toute autre vision de la messe, unique en Europe. Église comble à chaque fois.







- Recevoir un vernis Bourjois tellement printanier qu'il m'a fait oublier la grisaille, l'espace de quelques jours.






- Petit déjeuner, encore et toujours, à l'irlandaise... (Si une âme généreuse voulait m'offrir un billet pour retourner dans ce pays magnifique, on est bien d'accord que je l'aimerai A VIE ..)






- Aller célébrer Pâques et par la même occasion, mon année avec l'Eglise Ste Blandine. Il y a 1 an, jour pour jour, je passais devant cette église en me rendant à Confluence (où finalement je ne suis pas allée de la soirée), et j'ai été touchée par l'émotion qui s'en dégageait. Depuis, régulièrement je vais donner un petit coup de mains ou tout simplement, assister à la messe du dimanche soir, dans cette église. Bien que je ne sois pas croyante... Mais quelque chose m'a touché et le père David Gréa est simplement extraordinaire.







- Et vite courir au Broc rejoindre les loutres et les autres invités pour célébrer l'anniversaire du Roi Antoine, avec pour thème de la soirée : Bal de promo.






- Bruncher le dimanche midi entre loutres... 



Joyeuses Pâques à tous! On se retrouve très vite pour le "résumé" de l'Apéro Beauté n°12.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire