jeudi 11 avril 2013

Les amours grandiloquents de Séraphine # 1

Depuis toujours j'ai rempli des carnets d'histoires, d'aventures, d'idées de scénarios...

Et lorsque Ben Affleck et Jennifer Garner (oui, oui) ont eu une petite Séraphina, j'ai eu un déclic. Je trouvais ce prénom si disgracieux (PARDON à toutes celles qui portent ce prénom, vous savez le mien c'est Jennifer et c'est loin d'être mieux, je vous rassure) que je me suis dit que je devais absolument appeler l'un de mes personnages comme ça! J'ai donc commencé à remplir mes carnets des aventures de Séraphine (oui je l'ai mis "à la française"), et aujourd'hui je me sens prête à vous les raconter.

Alors bienvenue dans l'univers de Séraphine!


Lorsqu'elle était à l'université Séraphine a eu un amoureux "presque" parfait.

Les années 2000. Séraphine vit sur un campus universitaire. Elle a quitté le domicile familial et jouit d'une liberté totale. Enfin, c'est du moins ce qu'elle aime croire. Un soir, autour du feu avec les copains, Séraphine fait la connaissance de celui qui lui offrira sa partie de jambes en l'air la plus mythique de sa vie.

Tout avait pourtant bien commencé. Petits rendez-vous romantiques, profusion de textos enflammés... Quand soudain: soirée romantique version amoureux "presque" parfait. Restaurant romantique, ouverture de porte (galanterie à 20 ans, ça mériterait même une médaille), permission de prendre une douche chez l'amoureux "presque" parfait, et sortie de douche à la lumière d'un chemin de bougies jusqu'à la chambre sur fond musical du film Roméo + Juliet.

Séraphine est sans nul doute, à ce moment précis de l'histoire, la jeune femme la plus heureuse au monde. 

Vêtue simplement d'une serviette, entourant son corps nu et mouillé, Séraphine emprunte ce chemin de bougies et suit les instructions de l'amoureux "presque" parfait qui lui demande de s'allonger nue sur le lit. C'est alors que des mains huileuses se posent sur la peau de son dos. Il va lui faire un massage sensuel avant de lui offrir une nuit torride. Ca y est Séraphine sent qu'elle va pouvoir lui accorder plus de place dans sa vie, cet homme est fabuleux! A la fin du massage dorsal, Séraphine s'est retournée, prête à accueillir en elle, cet homme si prévenant, si romanesque.

A présent, seuls ceux qui ont vu le film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain pourront comprendre ce qu'a vécu Séraphine. Si, si, rappelez vous, au tout début du film quand la voix off raconte qu'Amélie a tenté d'avoir des amoureux mais que cela n'a jamais marché... Voilààààà.

Le monde n'est pas préparé aux hommes au petit zizi. (mille pardons à vous tous qui êtes dans ce cas là)

Histoire véritable de Séraphine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire