mercredi 24 octobre 2012

The Green Stil d'octobre... une box qui fait plaisir!

La beauty box française éthique est sortie en septembre dernier, après des mois de com.

La déception de ne pas avoir réussi à la commander a été très grande pour bon nombre d'entre nous. La communication de cette box avait été tellement envahissante que nous l'attendions avec grande impatience. Seulement voilà il n'y avait que 300 coffrets et bien évidemment le site a rencontré la surcharge, résultat lorsque j'ai enfin réussi à recharger ma page de commande, les stocks étaient épuisés.
 Déception. Frustration. Agacement.
 Pourquoi tant de bruit pour finalement ne pas pouvoir réussi à combler tout le monde. J'étais assez déçue et plus très motivée pour cette course mensuelle contre la montre. Hé oh ce n'est qu'une beauty box hein. Le stress pour actualiser la page, la cb qui brule les doigts... très peu pour moi.

Et puis un jour que j'étais tranquillement installée sur mon canapé, je reçois le message d'une copine qui me dit "La Green Stil d'octobre est en vente!!".

Quoi?! Comment ça???! Pas de pub de lancement? Pas de stress post nocturne? Dis donc ça me plait ça! J'allume l'ordinateur, sors ma cb et voilà une commande de passée, tranquillement, sans angoisse et sans défoncer la touche F5.

Bref, je sens que je vous perds j'irai donc à l'essentiel: j 'ai reçu la Green Stil d'octobre!!!!




1. Savon noir Sous l'Oranger (huuuuuuuummmm !!!)
2. Crème de jour Fun'Ethic
3. Oléo Silk Denovo
4. Savon Peau de Lune La Savonnerie Minervoise



Goodies: un gant Sous l'Oranger, un recueil de contes et des chocolats!

Comme vous pouvez le constater nous avons été gâtées ce mois ci. Des senteurs gourmandes, des produits utiles du quotidien et de qualité, et surtout il faut bien le préciser des produits full size et ça je ne m'y attendais pas!

En résumé la Green Stil d'octobre marque des points quand celle de Jolie box a fini d'user les plus résistantes au désabonnement. Dans l'espoir d'avoir la prochaine Green Stil....


A l'heure où je vous parle, soit 1 heure après avoir déballé le colis, je viens de finir les chocolats... Mais euh c'est pas ma faute, ils étaient là à me fixer du regard chocolaté à me dire "mange nous!".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire