mardi 9 octobre 2012

J'ai testé pour vous... Fée des neiges Lush


Alors oui je vous entends déjà crier "Mais c'est quoi le rapport entre la neige et le rose bonbon?!".
Hé bien la réponse est toute simple: je n'en sais fichtre rien!
Mais je peux vous garantir que vous allez l'adorer.

Le produit: gel douche aux senteurs de bubble gum

Ce que j'aime:

- Le parfum de bubble gum !
- La couleur rose bonbon flashy

Ce que je n'aime pas:
- Le manque de rapport avec la période de noël

 Cette délicieuse odeur de bonbon deviendra l'une de vos préférées cet hiver c'est une certitude. Lorsque le réveil sonne à 6heures et que je marche à tâtons (tout en insultant tout sur mon passage) jusqu'à ma douche, j'oublie immédiatement qu'il est anormalement trop tôt pour commencer la journée dès lors que j'ouvre le flacon de ce gel douche qui me donne l'impression de vivre au pays de Candy!



2 commentaires:

  1. j'adore bubble gum je crois que je vais craquer pour ce gel douche.. Mais j'ai peur qu'il soit ecoeurant sur le long terme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un peu peur aussi mais au final pas du tout. Ça sent délicieusement le bonbon et le point positif, c'est que contrairement aux autres gels douche, l'odeur reste moins présente sur le corps, ce qui permet justement de ne pas être écœurée.

      Supprimer