lundi 15 octobre 2012

J'ai testé pour vous... Enchantement. Lush


Début septembre Lush sortait sa nouvelle gamme capillaire. Parmi les nouveautés: Enchantement.

Alors si j'avais un produit fétiche chez Lush auparavant (ballistics et pains de bain mis à part) il a immédiatement été oublié et remplacé par Enchantement!

Le produit:  après shampoing au subtile parfum de fleur d'oranger, néroli et rose.

Ce que j'aime:
- Indubitablement l'odeur si enchanteresse!
- La fluidité de mes cheveux, que dis je? Le miracle effectué sur mes cheveux

Ce que je n'aime pas:
- Le prix. Ça fait un peu mal même pour une chevelure digne de celle de Raiponce

N'avez vous jamais rêvé d'avoir le cheveu fluide comme celui des asiatiques? Qui brille, qui sent bon, qui ressemble à celui des magazines sans avoir à passer par Photoshop?? Hé bien Lush a réalisé ce fantasme pour vous. Si si je vous assure!

 Un miracle capillaire est né!
 

1 commentaire:

  1. J'ai opté pour vive la révolution pour le moment, mais il me tente bien celui la..
    Ilmefautuntitre.blgospot.fr

    RépondreSupprimer