dimanche 14 octobre 2012

My Little box Octobre 2012: un coffret à l'écoute de ses clientes

En juillet, My Little Box annonçait un changement de cap pour la rentrée. Certaines avaient déjà mis un terme à leur abonnement, d'autres attendaient septembre pour se positionner.

Septembre arrivant la déception fût immense. Une box remplie de papiers. Les protestations ne se sont pas faites attendre. Trop déçues vous avez été nombreuses à stopper LA beauty box par excellence. Manque de temps, oubli... je me suis retrouvée avec un prélèvement pour octobre. Je n'y croyais plus vraiment, j'étais même énervée contre moi même d'avoir oublié. Et puis j'ai reçu ça:


Alors voilà... je garde mon abonnement !

Parce qu'il faut bien le dire: l'équipe de MLB sait écouter ses clientes. Une chose tellement rare qu'on sait l'apprécier à sa juste valeur, c'est pourquoi je voulais dire un IMMENSE MERCI à My Little Box qui a toujours su faire la différence, dans le monde de la beauty box.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire