jeudi 25 octobre 2012

J'ai testé pour vous... L'or du Bain. Lush

Alors là je ne vais pas passer par 4 chemins: Lush c'est tout simplement MAGIQUE !

Quand on croit avoir trouvé la meilleure ballistic pour des bains de rêve, Lush nous sort une ballistic encore plus magique de la mort qui tue! Et franchement faut y aller pour faire encore plus mieux bien que l'Oeuf du dragon!

Mais en même temps c'est bientôt noël et noël rime avec magie, féérie, paillettes et surprises.

J'ai donc testé pour vous l'Or du Bain.


Le produit: une ballistic en forme de cadeau, toute pleine de paillettes, qu'on rêve d'ouvrir au plus vite!

Ce que j'aime: 
- le design
- les étoiles!!!!!! A peine plongée dans le bain, la ballistic libère ses paillettes, sa couleur bleu mais surtout ses petites étoiles qui flottent, qui flottent!
- la couleur de l'eau
- les paillettes d'or
- le parfum

Ce que je n'aime pas: 
- Absolument rien!!

Je vous laisse découvrir...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire