mardi 23 octobre 2012

J'ai testé pour vous... Flying fox.


Le produit: gel douche à base de miel et jasmin

Ce que j'aime:
- L'odeur gourmande qui reste TOUTE la journée sur la peau
- La texture onctueuse

Ce que je n'aime pas:
- Ayant un odorat assez développé et me levant très (trop) tôt le matin, l'odeur peut être un peu trop lourde.


J'avais déjà eu l'occasion de tester Flying fox plusieurs fois en échantillons et puis finalement Lush m'a offert la possibilité de l'apprécier sur le long terme et j'avoue l'apprécier les jours où je me lève à une heure plus raisonnable, et que je ne souhaite pas me parfumer mais juste apprécier l'odeur de mon gel douche toute la journée. Parce qu'au final, n'est ce pas ce que nous recherchons dans nos gels douche? Quel leur odeur perdure? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire