dimanche 3 octobre 2010

Une boite en scrap pour Agnès

Un rapide post pour vous dévoiler la boite en scrap que j'ai faite pour Agnès la semaine dernière. Je n'ai pu lui offrir que cette semaine alors je peux enfin vous la présenter.
Chocolat et vert pomme pour aller avec son appartement et son plateau que je n'ai toujours pas fini depuis le temps (oooouuuuhh la honte!!). Mais les semaines passent trop vite, je n'ai le temps de finir aucun projet si d'autres se rajoutent tous les jours (oui bon je sais je suis la seule fautive).

En scrap c'est bien là tout le problème, on attaque des projets qui, très souvent, réclament beaucoup de temps; or les journées ne font que 24heures alors ce n'est pas toujours évident de pouvoir les finir rapidement. Et puis il faut dire que moi je suis du genre à en rajouter tous les jours. De plus pour moi le scrap est un art qui  s'apprend tous les jours. Je déteste reproduire les mêmes projets, les mêmes techniques... je dois donc apprendre, expérimenter, rechercher de nouvelles méthodes pour chaque nouveau projet. 

 Donc ma petite Agnès mille excuses pour ton plateau on s'en occupe ce mois ci pour ton déménagement!
Surtout qu'en plus ce mois ci je vais commander le matériel pour deux projets qui me tiennent vraiment à coeur mais qui réclament énooooooormément de temps. Je n'ai pas fini de scrapper dis donc!

En attendant je vous laisse juger de ma petite boite!




3 commentaires:

  1. Rolala chu jalouse ! C'est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime :) !!!!!!!!! merci !!!! bisous d amour

    RépondreSupprimer
  3. De rien mon Agno.
    Ma puce si tu veux je peux t'en préparer une de boite. Dis moi les couleurs que tu veux et quoi y mettre dedans.

    RépondreSupprimer