dimanche 10 octobre 2010

Chateau de Princesse

Oulala que le temps passe vite et je n'ai le temps de rien faire.
Je n'ai toujours pas posté les photos du 1er shooting qui me plaisaient et encore moins celles de l'ange déchu. Je mène une véritable course contre la montre en ce moment. Même pas le temps de faire un post digne de ce nom... c'est pour dire.

Mais je vais bien finir par rattraper mon retard c'est certain (quoique.. Noël approche et là c'est sur je serai en retard sur tout!). Alors en attendant de vous faire part des photos des shooting avec la jolie Agno, de vous présenter un projet scrap fort intéressant, des cadeaux de Noël en prépa, ma Wish list... (oui j'ai beaucoup de choses à vous raconter!)... je vous présente quelques photos de mon Chateau de Princesse.

Un album commencé il y a quelques semaines et qui me prend beaucoup de temps en recherches et techniques. Mais sur lequel j'ai pu tester mes nouveaux tampons plus que sublimes, de nouvelles matières et bien évidement de nouveaux rubans.

Il est en cours de création donc soyez indulgentes certaines pages (comme la page de couverture) ne sont pas encore scrappées...

Il était une fois...









1 commentaire: