dimanche 24 octobre 2010

Passion d'automne

Ces temps-ci je vous avais informé de ma participation à quelques concours de scrap, voici donc ma première contribution!


Malgré des semaines chargées, je réussi à me frayer un chemin pour le scrap perso (bah oui Noël arrive avec ses cadeaux à préparer et les commandes à effectuer), et au delà de mes projets, je réussi à participer à quelques challenges.


Cette semaine a ressemblé à une tornade ne me laissant aucune minute pour moi. Entre les soirées entre amis, le déménagement de mon Agno, la matinée chez Ikéa et le boulot... zéro temps pour le scrap ou tout autre activité. C'est simple cette semaine lorsque je rentrais enfin chez moi ce n'était que pour dormir.


C'est pourquoi je compte bien rattraper mon retard cette semaine (pitié pitié pas une semaine de 40h de boulot pitié!) et ainsi vous présenter mes projets!


Par contre je me rend compte que je n'ai pas posté de post look depuis un moment mais la grisaille extérieure n'invite pas à shooter en extérieur.


Bon scrap et bon shopping à tous!




2 commentaires:

  1. Franchement je suis en admiration devant tes scrap !! enfin j'admire toujours les gens qui savent faire quelques chose de leurs mains lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup celà me touche vraiment.

    RépondreSupprimer