dimanche 31 octobre 2010

Trick or treat

Aujourd'hui c'est Halloween!!


Et en cette occasion j'ai passé la semaine à regarder des films d'horreur avec un ami. Oui, oui je confirme la semaine a été difficile pour moi (de l'insomnie au programme).
Ayant perdu ma passion pour ce genre de films depuis de nombreuses années (je suis devenue une véritable froussarde) un rien me fait peur. En 3 jours j'ai donc eu peur devant:

- Rec 2: Autant le 1er était sacrémenent efficace, autant celui là est une véritable daube! Un brin trop religieux et les acteurs si mauvais que ça en devient trè très moyen.


- Paranormal activity: Alors même si on peut le classer dans la catégorie "films pour ados" je suis désolée mais il m'a quand même bien travaillé! Impossible de dormir de peur qu'il y ait un esprit chez moi (je vais en profiter pour préciser que l'ancien locataire est mort dans l'appart :peurpeurpeur:).


- The mist: l'histoire d'un brouillard qui envahit une ville c'est bien, mais des tantacules qui sortent du brouillard, c'est nul.


- Creep: Alors celui là je ne veux même plus en entendre parler tellement j'étais pétrifiée, planquée derrière mon mini ordi pour ne plus regarder! Et au passage c'est fini pour moi les métros!


- Vendredi 13 (version 2009): Catégorie ados donc peu intéressant pour les amateurs de sensations fortes, mais efficace quand même sur une peureuse comme moi. Et puis il faut dire qu'il y a Sammy (Supernatural) dedans donc je me suis bien rincée l'oeil au passage!


Voilà pour ma petite liste que je poursuivrai surement cette nuit pour la véritable nuit des morts vivants!
Mais comme depuis plusieurs semaines j'ai entrepri de devenir une cuisinière de renom, j'ai donc préparé un repas spécial Halloween, vendredi soir pour mes voisins. Au programme: du potiron en veux tu en voilà!
Blinis au potiron et cannelle, Cupcakes au potiron et aux épices, tarte au potiron, pomme et cannelle, et cupcakes à la crème de marrons. Tout ceci relevé d'un bon Icetropez, la boisson ultra chic de St Trop!

Je vous livre quelques photos pas vraiment très belles, mais l'Icetropez avait déjà fait un peu son effet!


Bon Halloween à tous!



En bonus ma petite tête qui fait peur dans le coin à droite de la tarte! Bienvenus sur ma table de salon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire