mercredi 20 octobre 2010

Ma boite à gouter

En me promenant dans les rayons d'un supermarché je l'ai trouvé, ENFIN! Ma boite à gouter!!
Celle qui possède à la fois la capacité de contenir un cupcake sans l'abîmer mais qui soit également girly et assez représentative de moi même.

Un noeud, du rouge... que demander de plus? En plus à l'effigie de mon surnom! Mes nouvelles collègues m'ont affublé de ce surnom car rares sont les jours où je ne porte pas un noeud en accessoire ou tenue. Depuis c'est à celle qui me trouvera l'article portant un noeud qui me fera rêver.

Mais revenons à ma boite à gouter qui pourra m'aider à passer mes moments de pause en agréable compagnie (un cupcake ou des macarons selon l'humeur). Ma folie patissière n'étant pas prête de se calmer l'hiver arrivant (ce sont mes collègues et ma voisine qui vont être contentes étant donné que je leur en fais partager à chaque fournée) je sens qu'elle va souvent voyager.

Et puis il faut bien se réconforter comme on peut entre le boulot, les concours de scrap, les cadeaux de Noël, les entretiens, remonter le moral des troupes (l'automne ne semble pas favorable aux couples), les soirées euh un peu trop arrosées, l'organisation de la sortie Lyonnaise et l'écriture de ce roman qui avance qui avance... La cuisine est le meilleur des remèdes!

Bonne journée à tous!


1 commentaire: