mercredi 13 octobre 2010

Mes bijoux chéris

Rapide post pour vous présenter mes petits bijoux reçus hier et qui ont déjà fait sensation! Un véritable régal que de porter un mini BN ou un macaron à la fraise à ses mains!
Habituée à la boutique Les bijoux acidulés, cette fois ci je me suis tournée vers un site présenté par ma petite soeur ( Ladhymia ) et pour lequel j'ai absoluent craqué: Dawanda.
J'y ai déjà commandé les premiers cadeaux de noël!

Et oui, à 10 semaines des festivités de fin d'année je cours déjà entre les commandes de cadeaux, les commandes de scrap, les cadeaux à faire, le boulot, mon suivi quotidien du périple nex yorkais de Paulinette et l'organisation de mon petit séjour lyonnais qui approche.

Ce week end j'espère pouvoir poster les photos du shooting de l'ange déchu, afin de rattraper un peu mon retard. Car il est vrai qu'en ce moment je me penche activement sur les nouveaux en scrap, les crop et les concours auxquels je suis conviée.

Bon shopping les filles!



1 commentaire: