dimanche 26 septembre 2010

R.I.P mes cavalières...

Ca y est c'est la fin! Et pour de vrai cette fois-ci!

Mes cavalières ont rendu l'âme booooooooouuuuuuaaaaaaahhhhh!!!!  Je suis inconsolable.
Mes si jolies cavalières marron, qui ont tant voyagé avec moi (Angers, Paris, Le Havre, Montpellier, Lyon et in town), qui ont rencontré tant de vêtements (jean's, leggings, chaussettes, collants, jambières) et qui ont vécu tant de moments, heureux ou non, à mes côtés.... R.I.P mes cavalières!!! Vous allez tant me manquer, sniff...

Il faut dire que même presques mortes je les ai quand même bien trainées. Ca a commencé par un décolement de semelle (ouf j'ai de la glue!), puis un talon (euh... la glue tiend pas, ni le petit clou...), ensuite la couture ( arfff je me suis piquée!) pour qu'au final le deuxième talon rende l'âme lui aussi ( ainsi que la couture de nouveau).

Donc cette fois c'est officiel, je dois les envoyer au cimetière des chaussures et autres ordures.




Mais alors que je me lamente sur la perte de mes cavalières, ma petite Agno m'appelle pour aller shoppinguer! Et là quel cadeau me fait-elle?   Les bottes que je cherchais tant!!!!!!

Adieu mes cavalières, Welcome mes bottes de motarde!!!
Youhou toutoutou toutoutou!!! Merciiiii mon Agno pour ce réconfort si soudain qui va me permettre d'investir mon rôle de rockeuse à merveille!





(A l'heure où je vous parle, je ne me suis toujours pas résignée à jetter mes cavalières, elles sont là, tels des cadavres, gisants dans ma chambre...)


1 commentaire:

  1. AgnO pense a tout ^^ eh oui les cavalières c’était mon cadeau aussi mais vu que le froid commence a venir a grand pas donc je me suis dis que RIP les cavalières eh hop les bottines de motardes devait venir dans ton armoire depuis le temps que tu m' en parlais ^^ !
    Au moins cet hiver tu n auras pas froid au pied ^^ et seront prêts pour des nouvelles aventures comme par ex " Suzanne" ou "Lyon" et pourquoi pas la Roumanie "notre pays d'origine "

    Tendres Bisous

    Agno

    RépondreSupprimer