dimanche 26 septembre 2010

My little sister...

En ce dimanche mi pluvieux, mi ensoleillé, je voudrais rendre un petit hommage à ma petite sœur d'amour que j'aime profondément... La remercier pour m'avoir aidé à faire mon entrée sur la bloggosphère et surtout lui dire combien je l'aime (mais bon ça je crois qu'elle le sait déjà!).

Alors dans les plis de mon lit j'ai tenté de dessiner ( oui bon c'est tout pourri grrrrr j'ai pas de tablette mais juste des pauvres vieux feutres soyez indulgents, j'ai dit qu'on était dimanche!!) un petit mot d'amour à celle qui m'émerveille depuis tant d'années, celle que je chérie plus que tout, celle que j'admire pour tout ce qu'elle est et fait...

Pour ma Louloutte, ma Ladhymia ...



Grrrr je ne sais pour quelle raison mon scanner a décidé de ne pas vouloir publier mes numérisations, mais j'ai juste envie de le faire voler pour voir si après il voudra bien faire ce que je lui dis. Quoiqu'il en soit désolée pour les photos cliquez dessus pour les agrandir, dès que je peux je rectifie le bug... Merci de votre compréhension.

2 commentaires:

  1. Haha ! Trop mignon ! <3
    Merci beaucouuuup !! Merci de m'aimer comme je suis, parce que j'avoue que c'est pas toujours facile de me suivre dans les recoin tortueux de mon esprit :p
    Sache en tout cas que je te rendrais la pareil ^^

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma petite puce. De toutes façons tu as toujours su le lien qui nous unit. T'inquiètes pas tu as déjà bien assez fait, entre autre avec mes deux jolis bandeaux!

    RépondreSupprimer