lundi 13 septembre 2010

Manège de l'amour

Pour le mariage d'une de mes amies, j'ai souhaité me lancer dans la folle aventure des manèges en scrap.Grand Dieu quelle folle idée!

Pour toutes les scrapeuses qui bavent devant ces petits objets trop choupinoux, je me dois de vous prévenir. ATTENTION ils sont tous mimis mais ils sont aussi compliqués à faire qu'ils sont attirants!!!!
Que d'heures passées les doigts plein de colle à crier comme une dingue parce que ça me tenait pas. Que de moments à hurler de rage parce que la colle a gondollé....
Bref vous l'aurez bien compris, c'est compliqué! Entre les petites découpes, les cercles à découper sans le bon matériel, la colle qui se décolle, le tube qui tiend pas droit et le chapiteau qui ne veut absolument pas tenir.... hum VIVE LE SCRAP!!!

Mais comme toutes les choses compliquées de la vie, une fois terminé, quel bonheur et quelle fierté d'avoir réussi!!!
Et je dois l'avouer je l'aime énormément mon seul et unique manège malgré toutes ses imperfections il me plait! Et s'il me plait autant c'est parce que je l'ai offert à une personne qui me plait encore plus!

Bon courage à toutes les scrappeuses courageuses!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire