dimanche 19 septembre 2010

Dior, forever

L'expérience shooting avec ma petite Agno ayant été un véritable plaisir, nous avons décidé de retenter l'expérience ce week end. L'occasion pour moi de jouer, de nouveau, à la poupée entre maquillage, coiffure et habillage.
Ce petit amusement me permet également de m'exercer au traitement photo mais aussi de reprendre la main question prise de vue. Et ça fait mal!!! Tant d'années à faire de la photo amateur avec un numérique de poche pffff.... La vie de l'argentique n'est pas terminée je vous le dis! Je rêve de retrouver ce plaisir de devoir bien étudier le cadre, bien placer le sujet... parce que la pellicule coute chère et surtout: on ne peut pas effacer et recommencer!
Mais j'avoue être assez contente du résultat tout de même. Il faut dire que le sujet est déjà très beau à la base, alors avec l'aide et les cours de JP, on obtient un résultat vraiment agréable.
J'ai donc sélectionné 3 clichés de la même collection (avec 3 traitements différents), dans un premier temps, mais je ne pourrai me retenir bien longtemps d'en exposer d'autres tant elles me plaisent.

A vous de juger!





En bonus la version vampirette de la 1ère, je l'adore tout simplement!!



Shoot: moi . Traitement: Jp

2 commentaires: