dimanche 4 novembre 2012

365 / 2012 # 9

Septembre

Mon adorable Blackberry a rendu l'âme il y a peu, de ce fait j'ai perdu un paquet de photos qui se trouvaient sur le terminal, résultat le pèle même est moins chargé.


1. J'ai fêté comme il se doit, et surtout comme cela me correspond le mieux mes 30 ans, avec un gâteau, un super décor et un comité réduit.
2. En septembre, l'équipe de Un plan parfait est venue présenter le film pour la toute 1ère fois devant un public. Les hommes avaient du mal à tenir en place face à Diane Kruger
3. Petite livraison en direct de New York, le plein de Essie!
4. Manucure Essie Fidji + A cute above
5. La nouvelle boisson fétiche du groupe! Le tatoueur indien alchimiste!
6. Mon gâteau d'anniversaire: ruffle cake aux nuances de rose
7. En septembre j'ai de nouveau, comme tous les mois, fait le plein chez Gibert Joseph. Un Anaïs Nin et beaucoup de littérature pour jeunes adultes
8. Mes amis m'ont offert une après midi au SPA pour mes 30ans autant vous dire que j'en ai bien profité!
9. Flan au nutella ou le gâteau le plus régressif au monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire