jeudi 29 novembre 2012

American apparel: les vernis

La semaine dernière je rentrais d'Irlande où, non seulement je m'étais gavée les yeux de nature automnale mais où j'ai également fait chauffer la carte bleue dans des magasins tels que Lush (hé ouais), American Apparel, Topshop...

Aujourd'hui je vous présente mes nouveaux petits vernis adorés de chez American apparel.





Que dire sur ces 3 merveilleux vernis?

Le Violet Panache et le Silver Jazz nécessitent minimum 2 couches si vous désirez qu'ils soient uniformes. J'irais presque même jusqu'à dire que le Violet Panache ne rechignerait pas contre une 3ème couche.

Quant au Galaxy c'est un top coat donc une seule couche suffit par dessus le vernis de votre choix.

Niveau tenue, je l'ai enlevé avant la fin de sa durée de vie (4 jours après la pose, la manucure était toujours parfaite). Je n'ai donc absolument rien à redire dessus.

Je suis entièrement satisfaite de mes choix tant pour les couleurs et la tenue mais également pour le prix 9,90euros l'un ou 21 euros les 3 ! Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : les vernis American apparel sont sans formaldéhyde et ne sont pas testés sur les animaux! Etre belle sans sacrifier l'éco système telle devrait être la priorité de toute femme qui se respecte.

PS: Alors oui nous avons tous remarqué que mon vernis débordait un peu sur les côtés, mais nous sommes entre nous j'ose espérer, donc nous ne nous focaliserons pas sur ces petits détails (ouais ok j'avoue, j'en mets toujours à côté c'est pitoyable).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire