jeudi 22 novembre 2012

J'ai testé pour vous... Papa noël. Lush

Pour la saison de noël, la meilleure on le sait tous, Lush a sorti toute une gamme de produits plus que parfaite: gel douche, savons, ballistics, soins visages/corps...

Aujourd'hui je vous parle de Papa noël. Attention ça envoie de la paillette, je vous préviens.




Bon bah je vous laisse imaginer ma réaction en découvrant toutes les paillettes roses qui scintillaient dans mon bain devenu bleu/vert... Juste décès dans mon petit coeur tant c'était magnifique.

Le produit: Ballisitic de noël en forme de visage de Père noël.

Ce que j'aime:
- La forme de la ballistic
- Les paillettes roooooooses!!!!
- En sortant du bain les paillettes restent sur ma peau offrant ainsi à mon appartement un chemin de paillettes à chacun de mes pas

Ce que je n'aime pas:
- Rien.

Je crois qu'il devient plus qu'évident que je suis conquise par la gamme de noël ce qui me fait peur, ou plutôt à ma CB, parce que je vais devoir faire les pleins pour ne pas être en manque tout au long de l'année. La paillette chez moi c'est sacré!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire