mardi 13 novembre 2012

Maison Martin Margiela pour H&M vue de derrière

Demain matin sort la collection de la Maison Martin Margiela pour H&M.

Une collection de qualité avec des pièces originales que j'ai pu découvrir en avant première et dont je vous parle aujourd'hui.


Comme vous avez sans doute du déjà voir de nombreuses pièces partout sur le net je ne vous présenterai que mes pièces coup de coeur.


La pochette bonbon! Je l'avais déjà repérée sur le lookbook mais vue en vrai je confirme mon énorme COUP DE COEUR pour cette pièce qui existe également en rose. A seulement 49,95euros cette pochette saura rendre n'importe quelle tenue éblouissante et originale.
A mon humble avis c'est LA pièce incontournable de la collection.


Les escarpins rouges (existent en noir et en beige). Une pièce plus qu'artistique avec son talon transparent et le rouge à la fois glamour et chic. 199 euros


Le pull XXL en cachemire à 129 euros. Dans le genre cocooning bonjour je suis le pull parfait!!

Dans toute cette collection il y a également des pièces qui (me) donnent moins envie, comme: le legging en cuir à 299 euros (huuuumm non merci!), le porte monnaie en forme de gant en cuir à 39,95euros ou bien encore le set de nappe et serviettes à 129euros.

Le bon point c'est que la collection est chargée, la collection a un bon paquet de points de vente et surtout il y a de la quantité, de la qualité et des pièces pour toutes les bourses.

Une collection est fortement attendue par les blogueuses, les accros à la mode et tous les revendeurs à la sauvette (grrrr honte à eux bordel!).

H&M a vu les choses en grand pour cette collection à travers leur spot pub, les affiches XXL dans le métro de Paris mais également avec l'organisation d'une Flashmob prévue à Paris et retransmise sur Youtube.

La mode, la vraie, ça ne s'invente pas, ça se crée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire