lundi 26 novembre 2012

J'ai testé pour vous... FUN. Lush

Depuis sa sortie, ce produit est un carton. Pourquoi donc?

Après quelques désillusions de certains produits Lush (oui cela peut arriver, ne surtout pas croire le contraire, je suis une Lush addict mais cela ne veut pas dire que je suis une fanatique sans avis personnel) , je ne teste plus à l'aveugle, genre confiance totale, allez j'achète le grand format direct.

J'ai reçu un échantillon qui m'a permis de me faire un avis sur le produit ... et de profiter de mon voyage en Irlande pour en faire un stock!



Le produit: Pâte à modeler servant à la fois de shampoing, savon et bain moussant.

Ce que j'aime:
-La texture et l'utilisation du produit.
- L'odeur! Le rose est mon préféré. Son parfum sucré me donne une fois de plus envie de dévorer ma peau.
- Le bain qui se trouve recouvert d'une mousse blanche crémeuse.

Ce que je n'aime pas:
- L'utilisation en shampoing. Sans doute cette formule doit être efficace et pratique pour les cheveux "normaux", mais pour les miens (mixtes et colorés), l'utilisation ne s'est pas trouvée confortable (la mousse à l'eau) et mes cheveux en sont ressortis  tous emmêlés.
- Son prix en France

Après avoir testé à de nombreuses reprises ce produit, je peux officiellement déclarer être fan de Fun!
Je viens de rentrer d'une semaine en Irlande (1er petit résumé ici chez Diglee) durant laquelle j'en ai profité pour refaire les pleins de chez Lush puisque les produits connaissent une différence de prix assez conséquente pour certains. Et pour noël, devinez ce que je vais offrir pour tout le monde?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire