lundi 23 juillet 2012

J'ai testé pour vous: L'amûre Fou, Lush

Ca y est je me décide ENFIN à poster tous ces délicieux produits soins, beauté, bain... que j'ai testé pour vous et pour faire plus simple j'ai commencé par le dernier mais non des moindres: un produit Lush!

Alors j'en ai déjà parlé à quelques reprises,je suis amoureuse des produits Lush et plus encore de leurs ballistics.

Et aujourd'hui je vous présente L'amûre fou.






Le produit: Ballistic aux notes de fruits rouges, bergamote et encens qui va parfumer non seulement votre bain, mais également votre peau lorsque vous sortirez de l'eau.

Ce que j'aime:
- L'idée de la ballistic en elle même (mais je ne vais pas le répéter à chaque fois
- L'odeur, qui fait directement monter L'amûre fou dans mon top 3 des ballistics!! Elle parfume toute ma salle de bain et laisse son empreinte sur moi pour toute la nuit. Je sentais tellement bon c'était si agréable!!
- La surprise!
- La couleur du bain

Ce que je n'aime pas:
Rien!

Vous l'aurez donc compris L'amûre Fou est à se procurer au plus vite si vous voulez vous plonger dans un bain violet et vous enivrer d'une odeur délicieusement gourmande qui nous donne envie de dévorer la ballistic!

Au passage, ENORME BIG UP à toute l'équipe de Lush Lyon République, pour cette découverte et surtout pour toute la bonne humeur qu'elle nous transmet dès que l'on rentre dans la boutique!

Bisette mes marmottons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire