dimanche 28 novembre 2010

Ma folle Wish list

Dans moins d'un mois nous fêterons Noël, et pour l'occasion nous dressons tous une Wish list.

Comme j'ai déjà fourni ma Wish list officielle à ma famille je tenais à dresser une liste de rêve ...pour moi et vous aussi!

Alors la voici:



Cette sublime robe portée par B dans Gossip girl et que j'ai récemment vu sur une autre bloggeuse (j'avoue l'avoir détesté sur le moment). Et je ne sais où la trouver... à mon plus grand désespoir.



La robe Lanvin pour H&M absolument parfaite que je rêve de voir intégrer mon dressing.




Les escarpins Melissa... autant dire les escarpins parfaits.




Et enfin le sac Chloé qui me rend juste dingue dè que je le vois.

Sans oublier des dessins de ma petite soeur d'amour, de Maureen, Pénélope et bien évidemment de Mali.
Un gouter avec Valentine.
Et un grand shooting entre bloggeuses.
Et tout plein de scrap!

2 commentaires:

  1. C'est noté !
    Et puis la robe Lavin je l'imagine très bien sur toi ! Tout à fait ton style ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! Une Wish list quasi que portée sur la mode, et je te remercie effectivement j'ai comme l'impression que cette robe a été dessinée pour moi ;)
    Mais pffff je les voudrais bien tous ces petits objets de rêve. Donc bon moi je dis rien mais tu peux en exauser un... hihi!

    RépondreSupprimer