mardi 16 novembre 2010

Et 3 cappuccinos plus tard...

Hier j'ai eu la brillante idée de croire que j'étais plus forte que la pluie pour mon 1er jour de travail dans ma nouvelle entreprise qui déchire tout.
Alors toute vaillante que j'étais je suis partie sans parapluie (bah oui je l'ai encore cassé) mais je suis arrivée trempée de la tête aux pieds au boulot! M'en fou moi vaillante, moi pas avoir froid de toutes façons donc moi pas tomber malade...


...


Le soir même...




Hé oui la fille aux espoirs fous est vaincue... Et comme je suis clouée au lit toute la journée (ouf merci de m'avoir mis un jour de repos aujourd'hui dis donc), j'en profite donc pour finir de lire le blog de Pénélope, faire une liste débile des plus beaux mecs de la Terre avec pour règle de pouvoir en mettre que 7 (oui une règle débile mais je me suis dis qu'une liste des 7 péchés capitaux à travers les hommes ce serait rigolo, oui bon je suis malade je vous rappelle!) , papoter avec Lui qui repart en Chine pour un mois, et cet après midi on se fait une cession Harry Potter (oui encore! Je sais je suis accro) avec Agno avant la sortie du 7 (du coup je pense relire le dernier tome, oui toujours accro) au ciné.

Mais rassurez vous je ne suis pas là en train de vous compter inutilement ma vie... j'en profite pour faire un peu de pub avant de préparer ma Whish List de Noël... pour LE que j'adore!

Qui veut des bijoux trop fun et trop branchés?

- Kissme Zombie forever! On meurt pour ces bijoux trop sublimes qu'on veut absolument!!
 Pfff je sais je dois vous gonfler avec ce site mais qu'est ce que j'aime!!!!
Alors si vous savez pas quoi m'offrir pour Noël... hihi ne perdez pas le lien!!

Sinon... petite constatation désastreuse... depuis que je suis devenue une bloggeuse, je rallonge presque chaque semaine ma liste de blog à lire chaque matin avant de commencer toute chose... bientôt je n'aurai plus aucune minute de dispo à consacrer à quelque boulot que ce soit. Donc à ce jour nous en sommes à 7. Hé oui quel désastre! 

Bon allez en bonus voici ma liste des 7 péchés capitaux d'hommes (oui bon y'a aussi Baltazar mais fallait le rattacher à un péché et j'ai du faire un choix bouuuuh quel jeu ignoble je m'inflige!)

A vous de trouver à quel péché ils correspondent!

Et donc 3 cappuccinos plus tard... je suis toujours aussi malade!

2 commentaires:

  1. Bradou pour la luxure ? Bah oui évidemment quoi d'autre ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha même pas! Il est à l'envie depuis oh mon dieu des milliards d'années....

    RépondreSupprimer