dimanche 14 novembre 2010

Un automne tout doux

A l'heure où nous devrions toutes porter nos sublimes manteaux pour l'hiver, il fait si doux que nous sommes là, vêtues de petites vestes, voir même de simples gilets. Ce monde ne tourne définitviement pas rond.
Alors on se fait avoir, on croit encore que c'est la fin de l'éte mais détrompez vous NOEL est bientôt là!
Avec sa course aux cadeaux et ça, je peux le confirmer, c'est déjà parti! L'horreur s'est installée dans les rues de ma petite ville bien trop bondée.

Mais moi j'y suis plus du tout dans cette course, en fait je suis complètement à côté de la plaque, je suis plus qu'à la bourre dans tous mes projets... Oui, oui les 4 projets scrap pour Noël ne sont toujours pas en route (et encore je suis sure qu'il va bien y en avoir 3 ou 4 qui vont se rajouter d'ici là), mon roman avance très très très lentement, mon home déco est laissé à l'abandon, les montages vidéos des mariages de mes amis et famille... euh... comment dire... voilà quoi!, et je ne parle même pas de mon site internet à reprendre depuis le tout début et encore moins de ma pile de repassage (en fait ma garde robe entière).

Mais me direz-vous, c'est le travail qui t'accapare un peu trop. Que neni! Parce que je ne parle même pas du boulot dans ma liste à faire pour avant hier! Non, non, après m'être engloutie la totalité du blog de Maureen, la déliceuse Maureen, je me suis rematée la TOTALITE des Grey's anatomy. Oui mosieur! Je suis comme ça moi. Donc 6 saisons en 3 semaines je vous laisse imaginer les cernes et la tonne de mouchoirs épuisés.
Et ce n'est pas tout! Plutôt que de revenir sagement à la suite de séries déjà entamées, j'ai eu la bonne idée de lire la totalité du blog de Pénélope! Hé bah oui pourquoi reprendre la tonne de projets en attente quand on peut s'endormir et se réveiller en lisant les histoires désopilantes de cette jeune illustratrice?

Quoiqu'il en soit, les projets s'accumulent contrairement aux délais... Mais cet après midi j'ai mis mes BD de côté pour boucler un projet scrap pour un appel à une DT, un travail long et pénible sur les dernières heures (oui oui les dernières heures parce que bon ça m'a pris 3 semaines ce projet mine de crayon). J'ai donc éliminé 2 créations des 6 en attente. Et suis fièèèèère de moi je peux le dire, parce que c'est enfin fini!

Alors là je vais vous abandonner sur un post look et vite retourner à ma BD!





Ainsi, cet après midi, pendant que les chats roupillaient....



Je bossais comme une forcenée...


Vous noterez le bordel qui s'est installé,
 ainsi que la dose de vitamines et de café pour mener à bien cette journée

En bonus mon dîner du soir pendant que je vous écris!


Robe ESTHER, serre tête noeud H&M

1 commentaire: