vendredi 19 novembre 2010

Ma vie en version "bientôt noël"

Oui bon ça fait des semaines que je vous parle de Noël qui approche et que j'ai une tone de choses à faire... Bref, je suis de nature à être toujours débordée et à toujours repousser les choses, c'est pourquoi à 5 semaines du jour J, je suis plus qu'à la bourre!


Entre le scrap, les commandes, les montages vidéos.. et les éternelles paperasses de fin d'année, j'avoue qu'il m'est difficile de caser le boulot, le sommeil, le repos (mouahahahaha), le sport et les sorties.


Mais je ne vais pas me plaindre parce que cette année je fête noël, le soir du 24, avec ma petite soeur!!!! Youhou!!! Et ça c'est déjà un sublime cadeau! Le tout premier de ma vie! Et pour des raisons exceptionnelles Agno sera également de la partie chez mon papa. Un noël qui s'annonce magique même si l'absence de mon petit frère va cruellement se faire sentir, mais il sera avec mon grand père alors...


Enfin... Tout ça pour dire qu'il est temps de faire votre Wishlist! A vos crayons!


Et pour se faire je vous dresse une petite liste de sites pour vos achats ou tout simplement pour trouver de sublimes idées à rajouter à votre Wishlist!

Côté scrap:

- l'éternelle Boite à scrap, un univers de variétés à prix plus que raisonnables dans ce milieu!
- pour celles, qui comme moi, aiment travailler le bois, rien de mieux que La Pause créative.
- pour des tampons sublimes, originaux et même personnalisés Des mots en scrap sera fait pour vous.
- et s'il vous manque encore du matériel il y a toujours Scrapmalin qui vous propose de nombreuses offres.

Côté mode:
(Je fais l'impasse sur les traditionnels que vous pouvez retrouver dans ma liste de shopping sur le blog)

- des collants originaux, uniques, magnifiquement extraordinaires, il n'y qu'une seule adresse Les queues de sardines!
- des vêtements pour bébé hors du commun... Presque parfait relookera votre bébé en fashion victim.
- et enfin, pour des tee shirts ultra design Germeii !

Voilà j'espère que ces quelques idées shooping vous donneront du fil à retordre! Bonne Wishlist!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire