dimanche 8 août 2010

Un petit air de vacances

Pfffff.... le retour à la vie de tous les jours devrait être interdit pour les adultes qui veulent rester des enfants....
Voilà ça y est je suis rentrée de 3 semaines de détente totale, de découvertes, rencontres formidables et de petits rituels journaliers forts agréables... La belle vie quoi! Ne penser à rien d'autre que se détendre et passer du temps avec les gens qu'on aime.
 Mais bon la fatigue est très très vite réapparue après un week end entre potes, qui se voulait détendant, mais c'était sans compter sur la fine équipe de grands malades qu'ils sont! Donc des réveils très matinaux, de la plage, du soleil, de l'alcool (oula chuuuuttt!!!), des bonnes parties de rigolades avant de reprendre la route pour la vraie vie d'adultes.... Mais attention! J'ai décidé que ceci c'était fini alors je transforme toute ma vie pour faire comme si j'en avais une autre, une nouvelle, genre j'ai de nouveau 17ans!
Mais pour toutes celles qui ne pourraient pas penser à se détendre pour l'instant voici quelques petites photos qui devraient vous détendre quelques secondes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire