mercredi 25 août 2010

Mon petit bordel

Dans nos sacs à mains nous avons toutes un petit bordel dont nous ne pouvons nous passer. Notre petit nécessaire quotidien dont nous ne pouvons nous séparer, sans quoi nous nous sentons presque nues.
Pour ma part mon sac doit toujours contenir mon ipod (impossible de sortir sans musique), mon produit pour les mains (hé oui je suis possédée par le toc de la peur des microbes), les clés de ma maison, mon nécessaire pour les ongles, mes petites pastilles de menthe Minnie et bien évidemment mon BB sans lequel je ne pourrais vivre.

Mais cet été je me suis offerte des vacances prolongées chez ma petite soeur dans un coin tranquille de notre beau pays afin de me ressourcer un peu suite aux derniers évènements vécus. Du coup mon nécessaire vital s'est réduit à ma jolie pochette fourre tout, mes lunettes de soleil et mon BB. Le minimum requis pour une tranquillité d'esprit absolue.

Et vous, quel est votre nécessaire vital?


3 commentaires:

  1. Mon nécessaire vital ? Aha !
    Ça me plait bien =)
    Bon bah je prend ça pour un tague, je ferais une photos de mon bazar ...
    Ton blog est génial, tu est une blogueuse née !

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles!! Serena ton vrai prénom ou en référence à la juste sublime Serena de GG??
    Ma petite puce j'attends une photo de ton petit bordel!

    RépondreSupprimer