mardi 24 août 2010

Princesse de Cannes

Après plusieurs jours d'absence (ouhhhh la vilaine!!!), je suis de retour pour tenter de rattraper mon retard avec deux articles.

Mais que voulez vous le retour à la vie normale n'a pas été de tout repos. Entre gérer les impératifs administratifs (oui 3 semaines d'absence c'est pas très beaucoup possible dans ce genre de domaine), les sorties shopping intense entre coupines, la reprise du boulot et les sorties sous les étoiles, les nuits comme les journées sont devenues très (trop) courtes.

Du coup pfffff je suis méga supra en retard!!

Alors lors d'une après midi shopping je me suis offert le privilège de porter une robe que j'ai surnommée "Cannes Festival". Je peux vous assurer que j'ai bien fait ma belle dans le magasin! Tous les regards étaient portés sur moi (non bon d'accord j'avoue, sur la robe). Les photos ne sont pas d'une superbe qualité mais il a fallu faire ça à la sauvette, bah oui les photos dans les magasins sont interdites (snif).

Je vous laisse donc découvrir ma robe "Cannes festival" et vous démontrer que j'étais bien à Cannes au Palais la semaine dernière mais absolument pas vétue de cette sublime robe à mon plus grand regret.





Merci à Agno pour ces si agréables moments!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire