vendredi 13 août 2010

Friend's shopping

Depuis mon retour de ma 1ère partie des vacances , je suis prise d'un frénésie shopping avec mes coupines. Tous les jours! Impossible de se retenir. Et pourtant contre toute attente je reste raisonnable et je me retiens... Mais pas pour tout quand même!
Donc après m'être enfin acheté le tutu tant attendu, je viens enfin de me trouver un sac british, pas vraiment celui dont je rêvais plus que tout, mais celui ci me plait énooooormément quand même. Je me suis donc empressée de le remplir de ma petite pochette girly, de mon ipod, de mon BB, stylo, cartes de visite et boite girly de bonbons à la menthe Minnie.
Mais qui dit shopping entre copines, dit shopping délire à s'acheter les mêmes choses!! Et ça c'est l'éclate quand on le décide ensemble! Donc voici mes 2 copines parées des mêmes bandeaux pour les cheveux, 1 avec le même sweat Love, 1 autre avec le même tutu (normal il est à tomber) et bientôt les mêmes chaussures.
Par contre la règle d'or c'est: ne pas avoir le même sac à main (exception faite pour ma petite puce M, avec qui depuis bien longtemps on achète en double directement pour l'autre).
Le shopping entre copines c'est si top qu'on échange les idées mode pour accessoiriser tel ou tel vêtement.
Aujourd'hui en ce vendredi 13 on va se priver de toute dépense parce que le départ pour les prochaines vacances arrive à grands pas et qu'il faut reposer la cb!!
Je vous laisse découvrir mon amour de sac british.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire