jeudi 5 août 2010

Mes amours de chaussures princesses!

Passionnée de mode mais souvent bien trop fauchée pour pouvoir m'offrir des articles de grandes marques ou créateurs, je déniche, farfouille, fouine partout les bonnes affaires. Et là c'est ma paire de princesses dont je suis folle amoureuse!!!! Les chaussures et moi c'est une immense histoire d'amour,comme avec les sacs à main remarque.

Dès mon retour après mes vacances bien méritées je vous présenterai mes princesses préférées afin de partager avec vous tous les bons plans et les découvertes que l'on peut faire.
C'est donc le coeur tout émoustillé que je vous présente ma dernière acquisition en espèrant qu'elles vous plaisent autant qu'à moi!




1 commentaire:

  1. Elles sont tout simplement sublimissime ^^ mais est-ce des vrais louboutins ?

    RépondreSupprimer