jeudi 12 août 2010

Nouveau corps, nouvelle garde robe

Cet été est un peu particulier, beaucoup de changements dans ma vie dont une sacrée perte de poids et d'éléments clés à mon existence, mais c'est un mal pour un bien: une opportunité de tout changer et recommencer!!
Et c'est bien évidemment par une nouvelle garde robe!! C'est donc chez nos Suèdois préférés que j'ai misé mais aussi chez Pimkie que j'ai trouvé mon bonheur!
Une jupe tutu comme je rêvais depuis des mois mais fallait avoir un peu moins de rondeurs pour ça à mon gout, des bandeaux en veux tu en voilà, des noeuds aaaaaahh le bonheur, une marinière et un sweat Love offert par ma douce Agnès pour mon anniversaire!! Et bien évidement une résa pour de nouvelles princesses dans mon shoes dressing!!




3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, tu as bien raison en tout cas, j'ai changé de style et de garde robe après ma grande perte de poids ^^ et ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'espere vraiment perdre du poids car avec la grossesse c pas évident bisous AMANDA

    RépondreSupprimer
  3. Ma jolie Harriet j'ai pu effectivement constater ton changement de style que j'adore, une après midi si tu veux on pourrait se faire un shooting toutes les 2 avec différentes tenues! Ce serait rigolo.

    Et toi la belle Amanda, tu viens de mettre au monde une délicieuse petite pitchoune laisse le temps au temps et bientôt tu retrouveras ce corps sublime qui en plus de ton sourire ravageur faisait tomber tous les hommes!

    Gros bisous les filles merci pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer