jeudi 20 juin 2013

Unikall ou la marque de la pièce unique


Qui n'a jamais rêvé de posséder une pièce unique dans son dressing ou dans son placard à accessoires?

Dans le milieu de la mode, plus encore dans celui de la blogosphère la pièce unique est presque impossible. A peine un produit est photographié et publié, qu'il affiche sold out sur le site revendeur. Je suis donc sans cesse frustrée.

Et puis j'ai découvert la marque unikall.

sac2

Toujours à l’affut d'une pochette solide mais originale pour protéger ma tablette, je suis tombée sur cette marque qui remplissait tous les critères et qui pour parfaire le tout, ne crée que des pièces uniques.

sac1

 sac


Depuis que je l'ai reçu elle ne me quitte plus! Me déplacer avec ma tablette est essentiel pour ma vie professionnelle, donc plus qu'une protection, ma pochette doit être un accessoire de mode. Tendance et design elle est se glisse dans mon sac, dans ma valise ou se prend seule.

sac 3

unikall revendique et assure la pièce unique et numérotée Grâce à une finition de couleur basique et intemporelle (noir ou blanc), les couleurs des chutes de tissus qui recouvrent l'avant de ma pochette deviennent éclatantes.
La marque propose toute une gamme de bagagerie (valise, sac bandoulières, sac de voyages) ainsi que pochette tablette et pochette pour ordinateur portable (14 et 17 pouces), le tout en version unique. Impossible de retrouver le même produit sur quelqu'un d'autre !

On peut donc facilement se créer une gamme complète et assortie de bagages design le tout en édition limitée. Un petit esprit V.I.P en quelque sorte. Que ce soit pour un usage professionnel, scolaire ou urbain, unikall, propose des sacs de transport coloré et chic.


Pour vous permettre de découvrir ou redécouvrir Unikall, rien de mieux qu'une petite remise de 10% à valoir sur le site unikall.

Bonne découverte et bon shopping à tous!
Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire