lundi 3 juin 2013

Ma première commande chez Pshiiit !!


Quasiment un mois d'absence ! Mais j'ai une bonne excuse: je n'ai plus d'ordinateur. Mon petit bébé a rendu l'âme et du coup en attendant de pouvoir m'en racheter un je suis obligée d'en emprunter un de temps à autres, dès lors que cela est possible.

Mais je reviens avec un article plutôt sympathique : j'ai reçu ma 1 ère commande de chez Pshiiit !




Hé oh je vous entends déjà dire "ah non mais l'autre elle ne se réveille que maintenant, moi c'est au moins ma 15 ième déjà.". Phrase à laquelle que je répondrai "La chance! Je suis ravie pour toi.".
Mais pour moi c'est la 1ère parce que jusqu'ici plusieurs marques et sites internet m'envoyaient de nombreux vernis chaque mois, du coup je n'avais pas vraiment le temps de me pencher sur les petits bébés de Camille (que je suis malgré tout depuis longtemps). 

Des mois que Lilo ( la BFF, la morue tout ça tout ça) commande chez Pshiiit et surtout qu'elle m'envoie des cadeaux de cette boutique fabuleuse, alors ça y est j'ai passé ma commande vendredi après midi et en ce lundi matin elle était là !

Hé oui Camille est rapide, efficace, soigneuse en plus d'être talentueuse (si t'as encore un doute vas sur son blog et tu vas comprendre).




Alors malheureusement je ne peux vous dévoiler l'intégralité de la commande puisque régulièrement avec la BFF on s'envoie des colis de cadeaux (rappelez vous ici ) et ce mois ci je vais glisser dans le mien au moins 2 précieux.


A peine reçu j'ai testé le Ozotic 621, l'indispensable. Je n'avais pas compris pourquoi jusqu'à ce que je le pose sur mes ongles et que je passe ma main au soleil. Comme mon objectif n'arrive pas à rendre honneur à ce vernis plus que parfait je n'aurais qu'un seul conseil: foncez l'acheter!


Fan de paillettes, je ne vois pas comment j'aurais pu passer à côté de Blogger, de Picture polish. Il me rappelle ces barres en verre que nous avions enfant qu'il fallait secouer pour voir les paillettes descendre et monter dans le liquide transparent. Je l'adore!

 

 Quant au Ariel's tale , toujours de Picture polish, je crois qu'il se passe de commentaire quand on connait ma passion pour les Disney... Plus aquatique tu meurs!

N'attendez plus, vos ongles vous le réclament, commandez sur la Pshiit boutique !

2 commentaires:

  1. Ahahah quand je disais qu'il fallait avoir ce magique petit 621!!!! Il était temps!!!! C'est pas faute de te l'avoir vendu depuis des mois!!! Looolll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est sûr! Tu m'en parlais depuis si longtemps allez op dans le panier! C'est une merveille sans nom ce vernis. Il a atteint mon top.

      Supprimer