dimanche 30 juin 2013

Life etc... # 8








 Dieu que les semaines passent vite!


Aujourd'hui je vais donc tenter de réunir 2 mois d'absence de cette rubrique. Vous comprendrez mon absence d'ici peu, j'ai monté un projet professionnel de grande ampleur, j'ai donc dû passer mes jours et mes nuits dessus.

Qu'ai-je donc bien aimé ces 2 derniers mois?


- Le festival de Cannes! Je vous ai tant gavés avec ça, il se devait d'être à la hauteur de mes espoirs. Hé bien il le fût plus encore! 11 films en 4 jours, 1 journée entre amies et 1 journée plage, une séance à côté de Steven Spielberg, beaucoup de célébrités, des coups de coeur et beaucoup de bouffe!... PARFAIT !


 



- Passer chez Ladurée faire le plein de succulents thés et macarons.





- Recevoir des vernis en pagaille! Tous plus beaux les uns que les autres. Encore merci à toutes celles qui m'en envoient comme ça, sans rien attendre en retour...







- Manger encore et encore... La nourriture c'est la vie !











- Mes chats... Encore et toujours eux.










- Faire l'expo de Titanic à Paris avec Maureen, Héloïse et Roxane.










- Bruncher au Loir dans la théière.







- Changer de tête... 2 fois.






- Recevoir plein de colis!






Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire