mercredi 19 juin 2013

L'amante d'argile


Parce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur d'amour ( JOYEUX ANNIVERSAIRE soeurette!!!!) je me devais de te présenter officiellement sa 1 ère nouvelle érotique:





C'est un peu la méga fierté pour moi quoi! Je veux dire, qui a le privilège d'avoir une soeur si talentueuse?
Ma petite soeur je l'ai vu faire des caprices de dodo, sucer son pouce, jouer à la poupée... et aujourd'hui elle est mariée, maman, co-gérante d'un bar dans le sud (le Soléa à Gignac) bloggeuse, illustratrice et auteure de romans et nouvelles. Tu vois je te l'avais dit ma petite soeur c'est pas n'importe qui.


Alors de quoi ça papotte?

Lilith, première femme créée par Dieu va s'opposer à la vie que lui dicte son amant Adam. Elle traversa la Terre et les Enfers pour assouvir sa soif de vengeance et sa quête du plaisir charnel.

Je préfère te prévenir tout de suite: si tu as moins de 18 ans on va dire que tu peux éviter de cliquer sur le bouton achat de n'importe quel site revendeur, parce que Lilith est loin d'être prude, et les partouzes ça ne lui fait pas peur. Sans limite ni tabou elle va découvrir le monde de la sexualité débridée. Ce livre n'est donc pas de ton âge.

Par contre si tu t'es ouverte au monde de la littérature érotique grâce, au déplorable Fifty shades of Grey, ou que tout simplement tu as toujours baigné dans l'érotisme, je ne peux que te conseiller L'amante d'argile.

54 pages de plaisirs. 54 pages sur les origines fictives de l'érotisme. 54 pages qui te donneront envie de poursuivre dans ce genre littéraire.

En plus de ça c'est une nouvelle en format numérique, tu peux donc la télécharger sur ton Iphone, ta tablette, ta liseuse ou même ton ordinateur. Le tout pour seulement 0,99 euros. Impossible de se priver!

Tu peux l'acheter ici, ici ou bien encore ici.

Vas y tu peux acheter c'est ma petite soeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire