lundi 31 janvier 2011

Mary Jane en scrap pour bébé

Pour Noël, comme vous avez pu le constater, j'ai réalisé un Home déco pour une amie, version américaine.

Début janvier elle m'a offert le cadeau qu'elle m'avait fait et je ne l'avais toujours pas publié, quelle honte! Surtout que je suis très amoureuse de cette "boite à petit bazar" qu'elle m'a faite. Je vous livre donc les photos de sa réalisation qui est allée droit dans mon coeur!





 Ensuite, et pas des moindres, Anaïs ( Scrapiatella ) lance un blog Candy sur lequel nous autres scrappeuses nous précipitons pour y participer et tenter de gagner. Au passage pour celles qui ne la connaitriaient pas encore, profitez en pour surfer sur son blog aux créas plus que sublimes.




Et enfin, comme vous êtes nombreuses à me l'avoir réclamé, et que c'est déjà une adorable bloggeuse Jolia, qui me l'a envoyé voyant que je désespérais depuis des semaines, voici donc le gabarit des petites Mary Jane en scrap pour baby!
 Bon scrap à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire